Levier unique à double action pour le contrôle de l'accélérateur et de l'inverseur. Convient à tout type de bateau avec moteurs hors-bord, in-bord et arrière. Il rend la conduite plus facile et plus sûre en évitant automatiquement l'enclenchement de l'onduleur si le gaz n'est pas au ralenti. Il peut être monté sur la cloison droite ou gauche, horizontalement ou verticalement. Equipé d'un embrayage pour régler l'accélérateur, réglable de l'extérieur. Tirer le levier désengage la transmission marine pendant que le moteur se réchauffe. Au moyen de l'interrupteur de sécurité X12 (en option), le moteur ne peut être démarré qu'avec la boîte de vitesses au point mort. Conforme à la norme EN ISO 11547 en présence de l'interrupteur de sécurité X12. Equipé d'un dispositif de blocage du levier en position neutre qui empêche les manœuvres accidentelles. Complet avec un interrupteur de trim dans la poignée qui permet le réglage de la levée du pied dans les moteurs hors-bord et les transmissions en Z. Ils utilisent tous les câbles sauf C22, C36 et MACH36. Avec les câbles C5, C16 et MACH5, vous avez besoin du kit adaptateur K35 (article 4242069).