L'accouplement moteur solide de la série D sera remplacé par un joint en caoutchouc flexible pour éliminer les vibrations du moteur. Il s'agit d'un accouplement similaire au BOW55, à l'exception de l'arbre d'entrée en ce qu'ils diffèrent en taille. Les parties arrière utiliseront les mêmes rainures que celles du BOW55. Le nouveau BOW2512E comportera également un nouveau moteur, ce qui les rendra plus économes en énergie que les modèles BOWxx12D sortants. Pour accueillir l'accouplement flexible, la hauteur de la bride augmentera de 30 mm. Les ouvertures dans la bride permettent un contrôle facile de l'accouplement. Enfin, la face de la bride passera de triangulaire à ronde, permettant au moteur de tourner par pas de 90 ° par rapport aux pas actuels de 120 °, et créant une uniformité dans toute la gamme des propulseurs d'étrave DC. Le couplage flexible entre le cordier et le moteur élimine les vibrations.
Le nouveau moteur est plus économe en énergie
Facile à installer
L'hélice unique crée moins de perturbations de débit dans le tunnel
La conception unique de la pale d'hélice VETUS minimise le bruit de cavitation
L'hélice synthétique robuste résiste à la corrosion et réduit le poids
Les engrenages en spirale minimisent le bruit de transmission
Répond aux exigences CEM
TENSION (V) 12 v
PROTECTION D'ALLUMAGE Non
POUSSÉE (N / KGF) 350/35
PUISSANCE (KW) 1,5
MOTEUR, CC RÉVERSIBLE oui
DIAMÈTRE INTERNE DU TUNNEL (MM) 150
POIDS (KG) 12